isabellemetais.re@gmail.com - Téléphone : 06 72 90 01 04
 

Nous avons recensé les questions concernant vos commandes de formations à distance en ces temps particuliers.
Voici les réponses :

 

 librement

1. COMMANDES
Puis-je passer commande d'une formation à distance
Malgré le confinement ?

Oui, vous pouvez payer par virement, ce qui vous permet de recevoir vos cours immédiatement. Nous vous envoyons un RIB sur commande.
La poste est au ralenti
Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre fiche d'inscription par mail, ou de noter sur mail librement:
Votre adresse de livraison
Votre adresse mail et numéro de téléphone
Votre adresse de facturation
La ou les formations choisies
Le tarif

2. LIVRAISONS
Où en est ma commande ?

Votre commande est préparée dès réception du paiement.
Le suivi de vos commandes est traçable en permanence, vos les colis sont envoyés en suivi si vous désirez un envoie postal, ils arrivent dans votre boite aux lettres.
Je vous l'envoie de préférence par  "DROPBOX" en ce moment, vous recevez les fichiers audios, les films et les PDF directement sur votre ordinateur.
Il suffit de télécharger la dropbox et tout arrive facilement par mail, c'est très simple !

https://www.dropbox.com/

Quand ma commande va-t-elle être expédiée ?
Dès votre virement effectué, ou une quinzaine de jours après l'encaissement de votre chèque.
En ce moment certaines banques étant fermées, pas facile d'encaisser les chèques, le délai est plus long, par virement c'est immédiat.
Les banques répondent au téléphone et vous aide à le faire de chez vous au besoin.

Ma commande sera-t-elle livrée à temps ?
La poste fonctionne au ralenti en ce moment, impossible de dire s'il y aura des retards.
La Poste nous informe de sa nouvelle organisation concernant la collecte et la distribution de vos courriers et colis pour faire face à l'épidémie :
> Service assuré sur 3 jours à partir de lundi 30 Mars 2020 - (mercredi / jeudi / vendredi)
> Format accepté à la distribution = format déposable en boîte aux lettres standard, ce qui est le cas pour nos colis au format enveloppes (pas plus de 3 cm d'épaisseur) déposés systématiquement en boites aux lettres afin d'éviter tout retard de livraison.

Préférez la dropbox, c'est vraiment simple et très efficace !

Ma commande a été livrée dans un point relais qui est actuellement fermé que faire ?
Cela ne peut pas se produire, sauf à votre demande express, tous les cours partent par la poste ou Dropbox à votre choix.

Il se passe quoi si ma commande vous est retournée ?
Si votre commande nous est retournée (ce qui n'est encore jamais arrivé), nous vous contacterons par e-mail pour convenir avec vous d'un autre envoi à domicile, ou nous vous l'envoyons par la dropbox.

Profitez de votre temps pour étudiez !
Opération "fox terrié !"
Ne lâchez rien !


Au plaisir de vous accompagner dans la joie et la douceur.
Isabelle Métais
 



Créer un site
Créer un site